Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.

Nouvelle présentation voir ici https://commandos-marine.1fr1.net/t13683-communication-generale#329884
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.

Nouvelle présentation voir ici https://commandos-marine.1fr1.net/t13683-communication-generale#329884
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Combattants venus de la Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combattants venus de la Mer
Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un américain remercie un commando marine

+6
billygironde
nobody yan
olivierh2o
BOUVET
Bruno
REIZZI
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

REIZZI

REIZZI
Maistrancier
Maistrancier

Interview with a US Special Forces operator

You were nearly killed a few years ago, but a foreign SpecOps warrior saved your life. Can you tell us about how that made you feel? Do you think about that ever?

Yes, I do owe my life to a fellow operator a French Naval Commando, who was a member of a Joint Special Operations Task Unit that our team was partnered with conducting joint operations in Eastern Afghanistan. To get straight to the point, he was a professional who took the job seriously; literally he had my back and that’s how he saved my life. He was pulling rear security during an assault on a compound and took decisive action against a group of insurgents coming up from the rear. He was the only one that stood between them and the assault force I was a part of. He not only saved my life but the entire assault element.

When it was over, he just joked about it, as if routine and added that I would have done the same thing for him. He was absolutely right; war has a way of making us all a band of brothers.

Source : WARRIOR SOS

Bruno

Bruno
Admin

C'est sympa mais nous ne sommes pas tous fans de la langue de Shakespeare

Vous avez été presque tués il y a quelques années, mais un guerrier SpecOps étranger a sauvé(économisé) votre vie. Pouvez-vous nous dire comment que vous a faits se sentir ? Y pensez-vous jamais ?

Oui, je dois vraiment ma vie à un opérateur pair un Commando-marine français, qui a été membre d'une Unité de Tâche d'Opérations Spéciale Commune que notre équipe a été établie un partenariat avec la conduite d'opérations communes en Afghanistan Oriental. Pour arriver droit au but, il était un professionnel qui a pris au sérieux le travail; littéralement il avait mon dos et c'est ainsi qu'il a sauvé(économisé) ma vie. Il tirait la sécurité(le titre) arrière pendant un assaut sur un composé(une enceinte) et a pris l'action décisive contre un groupe d'insurgés se présentant de l'arrière. Il était le seul qui a été debout entre eux et la force d'assaut dont j'étais une partie. Il a non seulement sauvé(économisé) ma vie, mais l'élément d'assaut entier.

Quand c'était fini, il en a juste plaisanté, comme si la routine et a ajouté que j'aurais fait la même chose pour lui. Il était absolument juste; la guerre a une façon(trouve le moyen) de nous faire tout une bande(un orchestre) de frères.

Traduction approximative , merci reverso


_________________


Merci de ta visite  Invité  Wink

Le Troll vous salue bien ! Un américain remercie un commando marine Cid_5810
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

BOUVET


Maistrancier
Maistrancier

Merci du partage et de la traduction.
Cordialement.
Henri BOUVET

olivierh2o

olivierh2o
Elève officier
Elève officier

respect

nobody yan


Maistrancier
Maistrancier

oui juste respect !!

REIZZI

REIZZI
Maistrancier
Maistrancier

Effectivement, j'aurai dû le traduire avant, mais ma connexion est un peu lente en ce moment...

Désolé

Merci pour la traduction.

Bruno

Bruno
Admin

REIZZI a écrit:Effectivement, j'aurai dû le traduire avant, mais ma connexion est un peu lente en ce moment...

Désolé

Merci pour la traduction.

Tu n'as pas à être désolé, on ne peut penser à tout.   Wink


_________________


Merci de ta visite  Invité  Wink

Le Troll vous salue bien ! Un américain remercie un commando marine Cid_5810
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

billygironde

billygironde
Elève officier
Elève officier

respect pour notre camarade

MAUGUIN christian

MAUGUIN christian
Maistrancier
Maistrancier

grand seigneur notre commando, et comme Z Z  il est reparti dans la nuit...RESPECT

REIZZI

REIZZI
Maistrancier
Maistrancier

S'il fréquente le forum et qu'il se reconnait ! Wink

mike72

mike72
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MERCI


_________________


Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!
https://commandos-marine.1fr1.net

JEFF_Geoffroy

JEFF_Geoffroy
Quartier-Maître de 1ère classe
Quartier-Maître de 1ère classe

peut-être une traduction plus française que la traduction machine ...

Il en reste encore ...
Respect.

Lui n'aura pas une rue, une place, ou ....... une plaque à son nom !!!!

STEW


Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

superbe !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum