Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.

Nouvelle présentation voir ici https://commandos-marine.1fr1.net/t13683-communication-generale#329884
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.

Nouvelle présentation voir ici https://commandos-marine.1fr1.net/t13683-communication-generale#329884
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Combattants venus de la Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combattants venus de la Mer
Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maître d"armes, foot -balleur, commandomarine et major sport

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

telecniop

telecniop
Maître Principal
Maître Principal

Bonjour,
vous l'avez peut être connu , moi oui et bien connu ...

bravo Philippe ........


maître d"armes, foot -balleur, commandomarine  et major sport   Img10310

hurault


Maistrancier
Maistrancier

j ai bu un cafè avec lui il n y a pas tres longtemps,j avais besoin d un parrain pour recyclage (foot)

2001

2001
Maistrancier
Maistrancier

hurault a écrit:j ai bu un cafè avec lui il n y a pas tres longtemps,j avais besoin d un parrain  pour recyclage (foot)
J'ai fais le CS avec lui (cs 86 en 1969) mais j'ai du mal a le reconnaitre sur le cliché; l'âge peut être!

TAPIA Joseph

TAPIA Joseph
Quartier-Maître du Cadre Spécial
Quartier-Maître du Cadre Spécial

Moi c'est un " Claude LEMOIGNE", ( connu sur banc école, au GEM;;; athlète de haut niveau )

telecniop

telecniop
Maître Principal
Maître Principal

2001 a écrit:
hurault a écrit:j ai bu un cafè avec lui il n y a pas tres longtemps,j avais besoin d un parrain  pour recyclage (foot)
J'ai fais le CS avec lui (cs 86 en 1969) mais j'ai du mal a le reconnaitre sur le cliché; l'âge peut être!


bonsoir ,

non je pense qu'il y a erreur sur la personne Philippe sur la photo était à Jaubert en 69-début 71,il à fait le CS 98 en 72.
celui dont tu parles je pense plutôt à Claude lemoigne le Même que José un grand brun au yeux bleus alors que Philipe plafonne à 1 m 70 et Claude 1M85 , mais il y a un autre lemoine ou lemoigne qui à fait mon Bs en 77/78 mono /chef et plongeur et qui a fini à l'école navale comme CSI......voilà l'affaire des "Lemoigne" de cette époque pas simple je vous l'accorde .

Bruno

Bruno
Admin

Attention l'ami telecniop (tu aurais pu le laisser à l'endroit) avec ta discrimination des petits qui plafonne à 1m70,maintenant les gens porte plainte pour un oui pour un non,mef ! victory


_________________


Merci de ta visite  Invité  Wink

Le Troll vous salue bien ! maître d"armes, foot -balleur, commandomarine  et major sport   Cid_5810
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

telecniop

telecniop
Maître Principal
Maître Principal

Bruno B a écrit:Attention l'ami telecniop (tu aurais pu le laisser à l'endroit) avec ta discrimination des petits qui plafonne à 1m70,maintenant les gens porte plainte pour un oui pour un non,mef !  victory


salut,

t'inquiètes Bruno dans ce cas là, je le grandi.....

hi hi hi !!!!!!!!!!https://2img.net/u/1913/80/41/00/smiles/263699.gif

telecniop

telecniop
Maître Principal
Maître Principal

salut,

j'ai recherché sur le site des maîtres d'armes et j'y ai trouvé cela



maître d"armes, foot -balleur, commandomarine  et major sport   600x4510

à droite sur la photo trois marins Parizel, Lemoine,Boutin(nc) en plus tous des gars bien connus des années 70à 2000 voir +

telecniop

telecniop
Maître Principal
Maître Principal

salut,,

et la aussi

maître d"armes, foot -balleur, commandomarine  et major sport   Cfom9910

le cfom 99 Philippe( 1 er du cours) est au milieu entre le Mtre Rio et le cpte. de cours en MARS 1973

TAPIA Joseph

TAPIA Joseph
Quartier-Maître du Cadre Spécial
Quartier-Maître du Cadre Spécial

Hors mis Boutin et Parizel.... inconnus pour les autres.

TAPIA Joseph

TAPIA Joseph
Quartier-Maître du Cadre Spécial
Quartier-Maître du Cadre Spécial

celui à gauche de Parizel... ressemble ( je dis ressemble ) à Claude LEMOIGNE.. Mtre d'armes au GEM en 1974.

hurault


Maistrancier
Maistrancier

boutin ,le moine,parisel,connais pas les autres

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum