Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.

Nouvelle présentation voir ici https://commandos-marine.1fr1.net/t13683-communication-generale#329884
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.

Nouvelle présentation voir ici https://commandos-marine.1fr1.net/t13683-communication-generale#329884
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Combattants venus de la Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combattants venus de la Mer
Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Commando au medef

+5
olivierh2o
ALAIN29
mataf68
Jean-Michel RIBE
Aigle 334
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Commando au medef   Empty Un Commando au medef Mar 26 Fév 2013 - 22:31

Aigle 334

Aigle 334
Major
Major

Bonjour à tous,

Certainement d'entre nous l'ont certainement connu.

http://lemamouth.blogspot.fr/2013/02/un-ancien-commando-marine-candidat-au.html

Amicalement Aigle 334

2Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Mer 27 Fév 2013 - 0:48

Jean-Michel RIBE

Jean-Michel RIBE
Maistrancier
Maistrancier

Sauf erreur il me semble pour le moins que, sur ce forum, toute forme d'élitisme politique n'a pas lieu d'être ?
Respect à la grande réserve de nos anciens, décence sur le forum en ce mardi 26 février 2013 jour de grande tristesse.
Il y a moins d'un an, alors que le cancer vivait encore en moi, j'ai pu apprécier l'attention chaleureuse de nombreux membres de ce forum qui, jusqu'alors, m'était inconnus. Fallait-il attendre d'être confronté à l'indicible de la mort pour apprécier et soutenir l'esprit de cohésion qui aujourd'hui, j'en suis certain, sied sur ce forum "Combattants venus de la mer" (Retrouvailles, infos, photos...). En tout cas je l'apprécie et je suis intimement convaincu que toute information n'y a pas sa place. Cordialement Jean-Michel

3Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Mer 27 Fév 2013 - 11:09

mataf68

mataf68
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Ou il y a de la politique dans la presentation de la reussite d'un
ancien ?

4Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Mer 27 Fév 2013 - 11:36

ALAIN29

ALAIN29
Maistrancier
Maistrancier

bom Un Commando au medef   354647

5Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Mer 27 Fév 2013 - 18:05

olivierh2o

olivierh2o
Elève officier
Elève officier

hors tendance politique
je lui souhaite la réussite dans ce projet

6Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Jeu 28 Fév 2013 - 13:28

mike72

mike72
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

Je ne vois pas cela comme de la politique mais plutôt comme la réussite d'un Homme ayant porté le Green.


_________________


Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!
https://commandos-marine.1fr1.net

7Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Jeu 28 Fév 2013 - 19:30

WILLY CS 89

WILLY CS 89
Major
Major

Restons FRANCAIS !!! [i]le green ?? le bérèt vert .... oui

8Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Ven 1 Mar 2013 - 1:17

Jean-Michel RIBE

Jean-Michel RIBE
Maistrancier
Maistrancier

Concernant "la réussite", je suis convaincu que très nombreux sont les anciens a avoir brillamment réussi leur reconversion "green" (dans une autre arme) ou civile. En tout cas, c'est ce que je leur souhaite ardemment.

Sur l'aspect "politique", le but du MEDEF est de représenter les entrepreneurs français auprès de l'état et des organisations syndicales. De fait cette association (loi de 1901), au même titre que les syndicats, a un pouvoir de propositions et de négociations dans le domaine de la politique économique et sociale. Aussi je cite le candidat : "Le Medef doit promouvoir une politique de l'offre basée sur l'augmentation de la productivité et sur la compétitivité" (http://www.europe1.fr/Economie/Roux-de-Bezieux-candidat-au-Medef-1428047/).

Dans l'absolu, de tous temps, les crises économiques fragilisent la paix sociale et son maintien a déjà dans le passé nécessité l'intervention de l'armée. Sans trop remonter dans le temps, je me contenterai de faire état du "mouvement de mai 1968" auquel j'ai participé au sein des Commandos marines. Cette mission est inscrite à l'encre rouge (mission de guerre) sur mon carnet individuel des services aériens à la date du 31 mai 1968. Ainsi, le 1er juin, l'ensemble des unités des commandos était stationné à une porte de Paris attendant un ordre d'intervention qui, fort heureusement, n'est jamais venu. Dans le cas contraire, la situation aurait nécessité des opérations de rétablissement de l'ordre consécutif à l'échec d'opérations de maintien de l'ordre et/ou de négociations en cours. Or, en pleine crise, les accords de Grenelle étaient négociés par les représentants du gouvernement Pompidou, des syndicats et des organisations patronales...

9Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Ven 1 Mar 2013 - 9:32

paris gerard

paris gerard
Quartier-Maître
Quartier-Maître

salut ribes,tu parles((d'intervention de l'armée))l'armée constituée essentiellement d'appelés etait garante de la république((armée du peuple)
le passage a l'armée de métier a modifié la donne.en dehors de vigipirate nul ne sait vraiement ce qui pourrait etre demandé à l'armée;gauche et droite etaient contre au motif qu'un parti au pouvoir longtemps(10 ans)pourrait installer un encadrement à sa botte.il semble bien que pour l'essentiel grace à son inertie le monde militaire est resté neutre.

10Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Ven 1 Mar 2013 - 10:32

Aigle 334

Aigle 334
Major
Major

Aigle 334 a écrit:Bonjour à tous,
Certainement d'entre nous l'ont certainement connu.

http://lemamouth.blogspot.fr/2013/02/un-ancien-commando-marine-candidat-au.html
Amicalement Aigle 334

Bonjour à tous,

Je ne vois dans ce que j'ai écris aucune allusion à un parti politique quelque bord qu'il soit.
Il n'est donc pas nécessaire d'inviter "Paul et Mike" sur le forum car la politique est hors de ce sujet.

Car il n'est pas incorrecte de citer le mot "politique" en qualité de nom féminin (Larousse- nf. sens 3) et ce n'est pas parler de parti politique.
Aussi je reprends le texte cité par Jean-Michel:

"Le Medef doit promouvoir une politique de l'offre basée sur l'augmentation de la productivité et sur la compétitivité"
Et je remplace "politique" par la définition du Larousse - nf sens 3.
.
"Le Medef doit promouvoir de manière concertée d'agir, de conduire l'offre basée sur l'augmentation de la productivité et sur la compétitivité"

Le mot politique pris dans ce sens n'appartient à aucun parti politique.

Amicalement à tous Aigle 334

11Un Commando au medef   Empty Re: Un Commando au medef Jeu 14 Mar 2013 - 12:05

papa


Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

en tout cas ca paye bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum